Le 30 août 2013: Légère augmentation des taux courant août

Auteur : AdminCC | Catégorie: Actualité

Comme l’indique la dernière étude du 30/08/13 de l’ANIL (Agence Nationale pour l’Information sur le Logement), nous avons assisté à une très légère hausse des taux courant août à hauteur de 0.10 %.
« Cependant cela n’est pas suffisante pour réduire la solvabilité des accédants potentiels ; en effet l’augmentation de mensualité pour un emprunt de 100 000 € sur 20 ans est de l’ordre de 5 €. En revanche, elle pourrait être perçue comme le signe d’un retournement durable de tendance ». Simultanément, plusieurs indicateurs confirment qu’il y aurait une reprise de la production de crédits nouveaux à l’habitat depuis le second trimestre 2013, même s’il est difficile de prendre la mesure des renégociations qu’ils incluent.
Faire appel à un courtier en crédit et en prêt immobilier tel que Nantes Crédit, courtier en prêt et crédit à Nantes, permet de limiter l’impact d’une hausse de taux et trouver la meilleure solution de financement pour votre projet immobilier, à savoir le meilleur taux pour votre prêt ou votre crédit.

Nantes Crédit est basé à Nantes au 5 rue du 14 juillet 44000 Nantes. Tel: 02.40.76.89.31